Méta Homéopathie ou DSTH Désyntoxin Homéopathie

DSTH ou Méta Homéopathie

Méthode de « nettoyage » par transfert cutané pour se détoxiner des métaux lourds et débarrasser notre organisme des empreintes laissées par les substances plus ou moins toxiques qui y ont été introduites (vaccins, médicaments, anesthésie….)

C’est une méthode mise au point par le Dr. Marchandise, reprise par Jean-Charles Bettan.

L’homéopathie repose sur 3 grands principes : Similitude, Infinitésimalité, et Individualisation.

Dans cette méthode, le remède n’est pas directement ingéré mais il est porté à même la peau (ce qu’on appelle la carte). En réalité, c’est par ce contact cutané que se fait le « nettoyage ». On peut ainsi dire que le remède entre en résonnance avec la substance dans notre corps. Il pourra ainsi prendre ce dont il a besoin et éliminer les effets secondaires. On agit en redonnant l’information correcte au corps selon les principes de base de l’homéopathie.

Cette méthode est très efficace et utile dans une manifestation symptomatique consécutive à des vaccins, des virus, des médicaments, des anesthésies, des pollutions, etc.

Il n’est pas question de supprimer certains de ces produits comme les anesthésies qui sont essentiels, cette méthode permet par contre d’en supprimer les effets secondaires éventuellement générés et ainsi de permettre à notre corps de retrouver sa capacité d’adaptation et d’homéostasie.

Au cours de la séance et à l'aide du test musculaire Isabelle prépare votre "carte détox" adaptée et personnalisée.

sur rendez-vous   06 84 70 18 44

.