Quelques témoignages... Tant de belle choses et de gratitude !  je remercie chaque jour depuis 18 ans de cabinet !

Isabelle

Depuis le décès de mon fils 18 ans, dans un accident de la route, plus rien n'avait de sens pour moi, j'errais depuis 6 ans, lorsque j'ai décidé d'entreprendre une démarche auprès d'Isabelle. Tout de suite je me suis sentie soutenue, aimée et en confiance, avec son aide j'ai pu entamer un processus de deuil, tout en douceur.

Depuis, j'ai pu reparler de ce traumatisme avec mon mari, nous avons pu aller nous reccueillir à nouveau..., nous n'y étions pas retournés depuis ! et j'ai pu retrouver la joie et l'énergie, et m'autoriser à nouveau d'être mère auprès de ma fille..

Merci Isabelle

A.J.

Lorsque je suis allée voir Isabelle j'étais enceinte de jumeaux. J'ai appris que l'un d'eux était atteint d'une malformation (eau qui s'inflitre dans la cavité cérébrale), bien qu'il soit suivi médicalement, et ayant eu affaire à Isabelle pour des cas sévères d'anorexie et autres, je me suis tournée vers elle. J'étais désemparée. J'ai juste ressenti une chaleur ! dans mon ventre,  et ca tient du miracle, en une séance,  mon bébé a été guéri ! J'ai éprouvé une grande joie en lui faisant partager la nouvelle quelques semaines plus tard, lorsque les résultats ont montré que tout était rentré dans l'ordre. Aujourd'hui je suis maman de deux beaux jumeaux qui animent bien mes journées. Je suis très reconnaissante et toute ma gratitude va vers elle. 

L.C. 

Celà faisait trois années que nous souhaitions avoir un enfant. Nous avions fait tous les tests, biologiquement rien ne clochait.  J'ai décidé d'aller consulter. Nous avons travaillé sur ma lignée, il semblait que le problème était résolu à 95 %, les 5% appartenaient à la lignée paternel. Quelques questions, des ressentis profonds et quelques larmes, c'est tout ce dont je me rappelle. Trois mois plus tard, j'étais enceinte. J'ai revue Isabelle quelques mois avant l'accouchement pour des angoisses, mais rien de bien grave.  Bébé est arrivé, une jolie petite fille. Je ne saurais exprimer toute ma gratitude à Isabelle. 

A.G.

Quelle a été ma surprise lorsque j'ai vu le cristal de roche laser tournoyer autour de moi !

Puis j'ai commencé à ressentir une vive chaleur et des fourmillements, des sensations parcourir tout mon corps, un bien être s'est alors emparé de moi. Quelques émotions peut-être !! Et puis mon mental s'est calmé. Après seulement 4 séances tous les deux jours, mes douleurs avaient disparues et j'ai retrouvé la force et la confiance en moi que je croyais avoir perdues. 

Merci Isabelle pour votre aide.

M.R.

Sans oublier nos amis et fidèles compagnons, qui nous aident à cheminer...!

Une immense bienveillance, beaucoup d'attention et de douceur dans la prise en charge de mon loulou à 4 pattes.... mais également de moi-même. J'ai rarement vu mon chien aussi détendu, en confiance avec une personne inconnue. Je me suis sentie également incroyablement apaisée, en re-connexion avec moi-même. Bref une parenthèse pleine de sens, que je vous recommande vivement. Merci Isabelle !

A.D.