Mémoire cellulaire

Mémoire cellulaire (ADN)

La mémoire cellulaire est un programme qui se trouve dans notre inconscient et qui définit nos habitudes, nos comportements,… et l’interprétation que nous en avons fait. Ce qui a pour résultat de nous éloigner de notre vraie nature dans des schémas et mécanismes  limités.

Les informations ainsi révélées dans nos cellules sont constituées d’héritage génétique et du vécu de nos ancêtres.

C’est notre mémoire sauvegardée dans notre corps et notre ADN, au niveau physique, émotionnel ou mental.

La manière d’aborder la vie, les réactions face aux difficultés et tel que nous le percevons, le stress accumulé, tous ces schémas, ont formé des croyances limitantes et schémas de vie répétitifs, inscrits de manière consciente et inconsciente.

Stockées dans la conscience cellulaire, ces informations négatives se manifestent sous forme de maladies, et sapent le système immunitaire en créant des déséquilibres au niveau physique, émotionnel et mental. Cette mémoire cellulaire conditionne notre relation aux autres, tout ce qui nous arrive et affecte notre façon de vivre au quotidien.

En régénération cellulaire, et avec l’aide du test musculaire, nous allons avoir accès à cette base de données.

En agissant sur les corps (champs électromagnétiques) qui par nature sont faits de charge émotionnelle positive, cette énergie vitale circule naturellement en nous, elle influence sainement notre mental et notre corps et permet la connexion de nos organes : la santé, et le bien être en nous.

Cette énergie exprime la paix, la confiance et l’amour.

Par des soins cellulaires praniques, Isabelle vous aide :

- à transformer la toxicité du vécu et la souffrance accumulée

- à remettre en mouvement cette mémoire bloquée,

pour vous permettre d’accéder à votre pouvoir naturel et votre liberté d'être.

Séance en cabinet  ou par skype sur rendez-vous 06 84 70 18 44