La régénération cellulaire pranique

Dr Hazel Wardha

Le protocole de soin cellulaire pranique créé et présenté par le Dr Hazel Wardha à la convention mondiale pranique  à Hambourg en 2008 est maintenant utilisé avec succès dans de nombreuses régions du monde

Les personnes qui souffrent de troubles psycho-émotionnels ainsi que les affections physiques ont bien réagi au soin cellulaire. 

Au cours de la présentation, le Dr Wardha a démontré l'efficacité de cette technique.

L'un des participants s'est porté volontaire pour faire l'objet de cette manifestation.

La Dame a rapporté qu'il y a de nombreuses années, son jeune enfant est tombé de la fenêtre de leur appartement, de plusieurs étages et est décédé, et depuis lors, elle a souffert de la culpabilité, le chagrin et la dépression. Elle n'a pas été en mesure de surmonter ce drame.

Le Dr Wardha a appliqué le protocole cellulaire pranique et en quelques minutes la Dame a estimé qu'un miracle s'était produit et a dit qu'elle a éprouvé un réel soulagement et un état de conscience plus paisible.

Notre mission et notre vision est d'habiliter tous les individus à prendre le contrôle de leur vie et de créer la réalité qu'ils désirent pour eux-mêmes et notre planète.

Maître CHOA Kok sui a béni nos efforts et nous a encouragé à créer et développer les applications de la Pranathérapie dans les aspects quotidiens de la vie. Le travail de l'Institut de l'enseignement intérieur de l'école est global et nous autorisons des enseignants partout dans le monde à enseigner les applications praniques. 

Extrait : site http://www.aiis.com.au/

Isabelle a participé à la formation au congrès international de Pranic healing à Hambourg en 2008. Depuis elle pratique la régénération cellulaire pranique et l'utilise dans ses protocoles de soins.

Elle a une profonde admiration et gratitude pour le Dr Hazel Wardha et le travail qu'elle a  accompli.

Isabelle vous reçoit en cabinet ou par skype, sur rendez-vous.

06 84 70 18 44