Se libérer des secrets et non-dits, des transmissions, des contrats de loyauté familiale invisible, des syndrômes anniversaires, ...

Transgénérationnel et déscristallisation

3 générations

Il y a des familles plus marquées que d'autres par un  destin difficile, certaines maladies, certaines morts brutales se répètent de génération en génération.

Ces mémoires pathogènes transgénérationnelles sont engrammées dans l'ADN.

Elles sont en général porteuses de conflits non résolus qui se perpétuent aux membres de la lignée, tant qu'elles n'ont pas été comprises, résolues ou désengrammées.

Ses mémoires sont associées  à des forces capables de provoquer des événements de nature négative dans notre vie et même de déclencher des comportements nocifs ou des maladies graves de façon héréditaire.

Peu de personnes font le lien entre ce qui leur arrive et cette mémoire "léguée" constituant souvent des "secrets de famille", "des non-dits" ou "des contrats de loyauté familiale invisible". Il est possible de se défaire de la charge énergétique des traumatismes et chocs émotionnels et surtout de libérer les générations à venir.

La purification de ces mémoires transgénérationnelles se fait par un soin énergétique amenant  des remontées émotionnelles et des libérations très profondes.

Isabelle entre en résonance avec ces mémoires et leurs charges associées qu'elle va "décristalliser", il n'est pas nécessaire de verbaliser.

Cette purification des mémoires transgénérationnelles se fait en cabinet ou par skype.